Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature fayayo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fayayo

fayayo


Messages : 360
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:06

Questionnaire à remplir pour poser la candidature!!!

1) Quel est ton pseudo sur ogame?
fayayo

2) Quel est ton pseudo sur le forum?
Bah le même ^^ : fayayo

3) Quel est ton expérience sur ogame? Ton classement actuel?
Mon classement sur ogame est 1836eme, il ya un mois j'ai passer le top 500 mais apres
je suis parti en vacances, j'ai pas mal voyagé et donc je me suis beaucoup moins conecté
ce qui explique ma dégringolade au classement...
J'ai joué pendant 4 ou 5ans sur l'uni 31 (très vieil uni!), même pseudo, chez les dominions ally top 20 moi top 400
donc j'estime avoir un assez bonne expérience même si ça date un peu, 1an et demi deux ans que je n'ai pas joué !


4)Quel est ton style de jeu?
Plutôt mineur agressif

5) Pourquoi cette alliance? A tu quitter une alliance depuis le début de l'univers?
Non en fait j'ai eu plusieurs propositions mais j'ai refusé car j'avais peut être une place chez les archangel qui étaient tres bien placé
il fallait être top 500, mais aujourd'hui je crois que l'ally est dissoute, ya plus personne sur leur fofo donc j'ai laché l'affaire!
Et j'ai reçu plusieurs messages de celkior à qui j'ai fini par répondre que je n'étais pas intéressé car je ne savais pas encore que pour les archangel
c'était tombé a l'eau


6) Est tu actif sur le jeu? Sur le forum?
Depuis hier oui et en septembre encore plus, au moins une conexion par jour, et dès que je vais sur ogame je vais aussi sur le fofo en général...

7) Que pourrait tu apporter à cette alliance?
Mon expérience et surtout ma bonne humeur mon humour mais le plus important : du rhum en grande quantité ;D

Cool Pourquoi toi et pas un autre?
Parce que c'est vous (celkior) qui m'avez demandé !! lol. (question 8 il manque une parenthèse...ah j'ai compris c'est a cause du smiley!)

9) Quel âges à tu?
23 ans et toutes mes dents !

10) Pour toi quel est le meilleur moyen de faire de l'énergie?
Ces jusqu'au niveau 23 ou 24 je sais plus trop, apres sattelites je n'ai jamais été adepte des centale de fusions.

11) Sait tu la différence entre une central électrique solaire, une centrale de fusion, et un satellite solaire?
Euh je crois que la question précédente répond un peu ...

12) A quoi sert une lune?
Si mes souvenir sont bon une flotte qui part d'une lune est indédectable (phallange) donc pas mal pour planquer sa flotte en recyclant par ex.C'est aussi utile pour les portes de sauts qui permettent des interceptions ou de long voyages sans dépenser de deut.Mais quand je jouais on ne pouvais "sauter" avec des ressources
c'est toujours le cas ?


13) A quoi sert deux lunes? (Il y à deux lunes donc en français on dit "A quoi sevent deux lunes" ou "A quoi sert d'avoir deux lunes" enfin je crois :p)
Pareil mais c'est mieux pour planquer sa flotte de voyager de lune en lune.
Exemple un tres bon joueur comprend que vous n'avez qu'une lune et que vous planquez votre flotte a partir de cele ci, il envoi des rips et fait pété votre lune
votre flotte rentre du cdr sur votre planete puisque vous n'avez plus de lune donc vous êtes phalangeable et bye bye la flotte ...
Pour le reste j'ai répondu justa avant, il faut effectivement avoir deux lunes pour les portes de saut ...


14) Pour toi quel est le meilleur vaisseaux?
Destructeurs !!! mais c'est une fois qu'on est assez loin dans le jeu car ça coûte cher ces bêbêtes !!
je n'ai jamais fait de croiseurs même si ils sont tres rapide, je faisait uniquement des vb qui on un tres bon rapport qualité prix
des traqueurs pour niké les petite flotte et bombardier/destructeurs pour les def .


15) Si tu veux attaquer un joueur qui à des défense surtout canon gauss et plasma, et il a une petite flotte. Mais ta flotte à toi est insufisante pour tous détruire que fais tu?
Trop facile j'appel mes potes et on groupe lol ou alors il y a une petite mission mip avant ^^

16) A ton avis es qu'il y a des technologies qui servent à rien?
Technologie ion, ça pu du fion !!! lol ou alors graviton 2 ou laser et plasma ya des niveaux a partir desquels c'est plus la peine ...

17) Des batiments qui servent à rien?
Pour moi fusion car je ne l'utilise pas...

18) En à tu marre?
Nan je me marre hahaha !!

19) A quoi sert usine de nanites niveau 11?
Nanites 11 !! encore jamais vu ça, a mon avis ça ne sert pas à grand chose, le max que j'ai eu étant nanite 4 ou 5 et c'était déja pas mal ^^

20) Explique moi en détail ce que tu fais pour faire la technologie graviton?
Alors sur le 31 ou il n'y avait pas d'AG j'avais une defense de malade et peu d'expérience j'ai donc fait mon graviton sur ma pm en position 12 !!!!
il ma fallut 12 ou 13000 sat lol avec nanite 4 je crois mais j'ai garder tout mes sat pendant plusieurs mois jusqu'a ce qu'enfin le 1er de l'uni
place sa volante pres de moi et me balance 357 rip dans la face si je me souviens bien !!
Mais cette fois je pense trouver une petite colo pour l'occasion, là où il n'y a pas grand monde, en position entre 1 et 4 pour un meilleur rendement
il doit falloir 7 à 8000 sat c'est déjà mieux avec un tt petit peu de def et nanite 2 ou 3 pour pouvoir recycler et abandonner la colo ensuite.


C'est la fin du questionnaire

Cool j'ai un petit creux, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elhessa

Elhessa


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:25

Oh un collègue mineur Very Happy !
Bienvenue sur le forum!

J'ai joué sur un univers encore plus ancien que le tien! Uni 24... Ca date....
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Bonne présentation fayayo, juste comme sa l'usine de nanite après le niveaux 12 sert a rien, le facteur de prix par rapport au temps qui va diminuer et quasiment nul. Par contre tu es un peu plus calé que moi sur les lunes ^^.

Tu peu poster ta candidature sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
fayayo

fayayo


Messages : 360
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:09

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).
coût au niveau 1 = 1 000 000 M, 500 000 C, 100 000 D.
Ce qui donne pour une nanite 11 :

1 000 000 * 2^10 = 1 024 000 000 M

Vous êtes sur qu'on parle de la même chose ? vous ne parlez pas des usines de robots par hasard ? ça me parait un peu énorme ...

J'ai poster ma candidature IG merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:20

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:40

bienvenu et oui je parlais des usines de nanites, usine de robot après le niveau 12 aussi sa sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
fayayo

fayayo


Messages : 360
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:43

Merci nef Smile
ok bah chapeau à celui qui à déja eu nanite 11 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:23

pour l'instant ya pas beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fayayo Empty
MessageSujet: Re: Candidature fayayo   Candidature fayayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fayayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Porte des enfers :: Candidatures-
Sauter vers: