Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sialot (Nef) : candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nef

Nef


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:31

Questionnaire à remplir pour poser la candidature!!!

1) Quel est ton pseudo sur ogame? mon pseudo est Sialot ou Nef j'alterne

2) Quel est ton pseudo sur le forum? sur le forum je me connecte Nef

3) Quel est ton expérience sur ogame? Sur ogame, je suis déjà allé sur plusieurs univers mais celui ci me convient

4)Quel est ton style de jeu? je suis mineur, mais je raid aussi mais rarement

5) Pourquoi cette alliance? A tu quitter une alliance depuis le début de l'univers? J'ai choisi cette alliance car votre bras droit est dans ma galaxie. J'en ai quitté déjà une car elle a été dissoute et je choisi une alliance ou il y a des joueurs plus fort et non des faibles

6) Est tu actif sur le jeu? Sur le forum? sur le jeu j'y suis toute la journée et le forum, c'est selon les sujet mais plusieurs fois par jour

7) Que pourrait tu apporter à cette alliance? je pourrais apporter du deut en échange à votre alliance, des points...

8 Pourquoi toi et pas un autre? Pourquoi pas car elle me semble bien votre alliance

9) Quel âges à tu? j'ai 18 ans

10) Pour toi quel est le meilleur moyen de faire de l'énergie? Les Centrales électriques solaire cela ne se fait pas détruire lors des attaques et ça n consomment pas de deut

11) Sait tu la différence entre une central électrique solaire, une centrale de fusion, et un satellite solaire? Une CES produit de l'énergie sans apport de deut contrairement aux CEF qui ont beoin de deut et les satellites solaire produisent de l'énergie mais de plus en plus quand c'est près du Soleil (la première planète)

12) A quoi sert une lune? elle sert à faire Phalange de Capteur ou la Porte de Saut Spatial.( c'est des batiments spéciaux ) et à faire des ressources je croit !

13) A quoi sert deux lunes? comme une lune mais doublés

14) Pour toi quel est le meilleur vaisseaux? pour moi je n'en ai pas (on a besoin de tout !! )

15) Si tu veux attaquer un joueur qui à des défense surtout canon gauss et plasma, et il a une pettite flotte. Mais ta flotte à toi est insufisante pour tous détruire que fais tu? j'attend et je l'attaque plus tard ou je cherche d'autre cible mais ca m'ai arrivé rarement car je suis mineur

16) A ton avis es qu'il y a des technologies qui servent à rien? non tout sert

17) Des batiments qui servent à rien? oui et non la CEF qui coute des ressources (du deut)

18) En à tu marre? Marre de rien oui

19) A quoi sert usine de nanites niveau 11? à réduire de moitié les temps de construction des bâtiments, des vaisseaux et des unités de défense, à chaque niveau.

20) Explique moi en détail ce que tu fais pour faire la technologie graviton? Je fait labo de recherche niv 12 et je fait des satellites solaire pour avoir 300.000 d'énergie

C'est la fin du questionnaire :

Vous n'avez pas demandé mon classement : je suis 1143 à ce moment ou je vous écrit

Merci pour la candidature de l'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
blade2a

blade2a


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Ajaccio

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:30

Pour moi c est Ok, on attend l accord de celkior et tu postules !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttjudoajaccio.ovh.org
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:25

Salut Nef, pour être franc avec toi tu a commis quelques erreurs plus ou moins grosse sur le formulaire. Comme Usine de nanites niveau 11 sa sert a rien, je vais t'expliquer pourquoi, la cout en ressources pour faire l'usine et trop élever par rapport au temps que tu va gagner quand l'usine sera faites. Au dessus niveau 10 l'usine de nanites ne sert pas à grand chose la facteur pour baisser le temps de construction est infimes par rapport au cout en énergie. Après, il y a des technologies qui servent a rein, gravition niveau 2 ou laser niveau 13, ou encore plasma niveau 8, ou energie niveau 13... les seul recherche que tu continuer a faire après que t'es tous débloquer c'est les rechercher des vitesse ( combustion, impulsions,hyperespace,propulsion), pour les vaisseaux ( armes,bouclier,protection), et la technologie espionnage, et ordinateur. Après tu a bien répondu pour " a quoi sert une lune" (sa ne produit pas de ressource une lune, sa peu les stocker par contre) mais par contre tu t'es un peu louper quand tu a répondu a quoi sert deux lunes " c pas la meme chose qu'une seul, c'est surtout pour faire voyager ta flottes quand tu es pas la, faire arriver des vaisseaux en urgence... Aussi bon c'est pas très grave tu a oublier un truc pour la question " la diférence entre central" sert la fusion consome du deutérium mais la centrale électrique solaire et la centrale de fusion ne font pas perdre de point par rapport au satélittes solaire en cas d'attaque. A oui j'allais oublier pour faire graviton tu fait pas des satellites sur n'importe quelle planète tu les fait c'est sur t'a planètes la plus proches du soleil. La derniere chose sur un forum quand tu poste ta candidature n'abrege pas les mots je sais que c'est long d'écrire centrale électrique de fusion mais surtout on ne met pas CEF >< :/ Sinon ta candidature et bien, et je pense que tu peut poster ta candidature sur l'alliance et tu sera en période de test ^^


Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas très très bon ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:28

A oui Nef t'inquiète pas pour le roman que je viens de t'écrire c'est que beaucoup d'ogamien ne connaissent pas le jeu a fond ^^. Mais sinon ta candidature est plutôt pas mal et je te souhaite la bienvenu parmi nous Very Happy et encore désolé pour les fautes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:10

Merci je postule de suite sous le nom de Sialot mais je vous signale en passant que je risque de passer à Nef ingame car je me fait attaquer tout les jours sauf hier !!

Nef
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:55

Ok Nef et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Elhessa

Elhessa


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2010

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:42

Ouh la la! Chapeau! Si j'avais dû répondre à un questionnaire comme ça, je n'aurais jamais été prise What a Face !

Va falloir que je révise un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:45

Ho quand meme Elhessa ^^ bon j'avou le questionnaire et un peu piège mais bon c'est moi qui les fait ^^ faut bien que je test ceux qu'ils veulent venir chez nous ^^ je prend pas le nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nef

Nef


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:32

Merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sialot (Nef) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Sialot (Nef) : candidature   Sialot (Nef) : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sialot (Nef) : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Porte des enfers :: Candidatures-
Sauter vers: