Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'ExTaZz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ExTaZz

ExTaZz


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation d'ExTaZz Empty
MessageSujet: Présentation d'ExTaZz   Présentation d'ExTaZz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:19

Salutation, je vais me présenter brièvement mais je vais aller a l'essentiel.

Appeler ExTaZ0 sur cette univers

J'ai été un grand joueur de l'univers 32 classer top 200 ( alliance LCP ) avec un ami qui me suives de prés.
Puis j'ai malheureusement arrêter cette univers a cause d'une
malheureuse panne internet sans reconnections est l'on va dire que sa m'a saouler de reprendre !
Donc je me suis installer sur l'univers 61 Sous le nom encore est toujours de chat-fou mineur offensive classée top 400 sans alliance mais avec un allier de taille anciennement connu sous le nom de Kassandre, classée 5ème contacte msn etc...
Nous vivions une bonne époque sur OGame mais il a malheureusement arrêter pour se consacrer a sa petite famille.

J'ai donc j'ai moi même arrêter..


Après je peu ajouter que je joue encore un compte sur le 65 repris a fond a un moment mais je ne m'en sert que de compte
luneur ou pour aider mes ancien amis avec l'aide des RIP que je leurs construit, j'ai arrêter de jouer a fond dessus
depuis la dissolution de mon alliance.

C'est pour cela entre autre que je veux me mètre a fond dans un compte

Est maintenant je débarque sur cette univers courageusement malgré un petit retard dû a mes vacances.

Des points asser faible je le reconnais mais pardonnable et très vite rattrapable !


Mais comme dans toute les alliance que j'ai eu je suis un joueur vraiment
très motiver relativement souvent connecter et un forum actif est pour moi indispensable !!!

Autre chose qui peu me motiver c'est la classement de l'alliance, un niveau élever et se qui fera pour moi un challenge de plus a remonter rapidement !
Qui est de ne peu être le petit dernier mais de passer devant !



Parlons un peu de moi, J'ai 16ans, bientôt 17, un peu jeunots mais bon ^^.

Je suis du nord ( 59 ) prés d'Armentières au cas ou quelqu'un connais.

J'écoute du métal, death métal, hard rock, aux allures gothique j'ai suffisament de groupe pour mètre l'ambiante musicale lors de nos soirée entre pote.
( Si des personnes aime mon style de musique aussi j'ai plus de 20 jours d'orgasme auditive a vous faire découvrir. )

Je joue de la guitare aussi de temps a autre.

J'ai la possibilité de me connecter tout les jours pendant un grand laps de temps.

Sinon je joue beaucoup sur la Xbox 360, Battlefield Bad Company 2 en ce moment avec mes potes et sur Gears Of War 2 et biens d'autre jeux ..
( GT ; Xtr3m ExTaZz )



Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Présentation d'ExTaZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ExTaZz   Présentation d'ExTaZz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:55

Superbe présentation Exatz, t'inquiète pas pour ton age j'ai bien 17 ans aussi, mais je suis quand même le fondateur de notre alliance. Par contre un petit truc qui va te déplaire, certain de nos joueurs ne sont pas très actifs sur le forum, par contre sont super actifs sur le jeu, ils m'ont dit que c'est les vacances donc bon je laisse couler pour l'instant Very Happy
Sinon bienvenu a toi dans l'alliance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vetsch67

vetsch67


Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Présentation d'ExTaZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ExTaZz   Présentation d'ExTaZz Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:44

bienvenu a toi Exatz pour ma part je sui aussi bien actif dans le jeu que sur le forum pour le moment sui ferme la marche au niveau piont du a une inscription tardive sur IO et a 2 attak lourde qui mon fait perdre environ 500 place mai ne temp fait pas je cien vous regiondre
Revenir en haut Aller en bas
Celkior

Celkior


Messages : 425
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Présentation d'ExTaZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ExTaZz   Présentation d'ExTaZz Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:53

On espere tous vetsch, mais surtotu colonise le plus vite, et si ta un probleme de deut dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZz

ExTaZz


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation d'ExTaZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ExTaZz   Présentation d'ExTaZz Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:17

Oui, très important et je te conseil aussi de toujours avoir du 200 cases mini pour l'instant Wink

Mais ne t'inquiète pas, dans la pluspars des alliance ou j'ai été accepter j'ai mis un temps fou a rentrée.

Comme par exemple sur le 65 j'ai attendus 2 mois pour me faire recruter dans une alliance, la mine.d qui recruter only des top 50 et je suis rentré top 450 Wink

Alors courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ExTaZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ExTaZz   Présentation d'ExTaZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ExTaZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Porte des enfers :: Taverne-
Sauter vers: